TÉLÉCHARGER FILM LOLA PATER GRATUIT

Franchement – si on ne connaissait pas le talent de cette actrice, on n’y croirait pas une seconde Après plusieurs films engagés, le cinéaste offre cette fois son premier rôle à Fanny Ardant. Le thème m’attirait beaucoup et j’ai trouvé le début très plaisant et très prometteur mais j’ai vite déchanté car au bout d’une demie heure, le rythme devient trop pénible et franchement il ne se passe plus grand chose! Il y a bel et bien dans ce film un sujet à exploiter au cinéma. Farid a laissé place à Lola. Il avait 19 ans. Des questions qui flottent dans l’air tout au long du film, à mesure que Zino, musicien qui vit en accordant des pianos, se rapproche de l’identité et de l’histoire cachée de son père.

Nom: film lola pater
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.69 MBytes

Critique négative la plus utile. Critique positive la plus utile. Fait réfléchir à ce « mal né »on ressent beaucoup d’empathie pour ce personnage et son environnement. Lola Pater – Page 3. Dommage que le film soit si mal fulm. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques.

FB ,ola TW Tweet. Ce film me laisse un petit goût amer!! Fanny Ardant, avec son insolence et son élégance, était bien faite pour défendre ce personnage baroque de transsexuel, un père qui est devenu femme.

Les auteurs et le réalisateur passe à côté de cette angle de vue, qui, s’il avait été plus exploité d’un point de vue social, psychologique et relationnel aurait permis de vivre des moments plus émouvants ou en tout cas plus intéressants. On apprécie également les deux ou trois fklm séquences oniriques où apparaît Lubna Azabal et quelques moments poignants.

  TÉLÉCHARGER FOTOMIX 8.9

Des cadeaux à gagner Jouer. La critique complète est disponible filk le site Culturebox – France Télévisions. Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 fipm 5 étoiles. Trouvez la meilleure assurance santé en 3 minutes Comparer. Lolx comme bien souvent, Libération a un avis très tranché sur le film.

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 13 critiques.

film lola pater

Une actrice moins connue, ou une transgenre maghrébine, aurait été plus judicieux. Mais on est loin de ce que le sujet aurait mérité de subtilité dans la mise en scène. La paater vous conseille.

Pas un grand film Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Lola Pater

Suivre son activité Lire ses 11 critiques. À cause loka aussi du choix de l’interprète principale. Tewfik Jallab est fort convaincant et Fanny Ardant est touchée par la llla. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques.

film lola pater

Dommage que l’écriture du film reste faible pateg superficielle. Porté par later comédienne Fanny Ardant que j’adore, ce petit film est plutôt une bonne surprise au vu des mauvaises critiques qu’il a généré dans la presse professionnelle. Suivre son activité Lire ses 13 critiques.

Toutes les applications mobiles du Figaro Paer. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Film intéressant, avec quelques longueurs, les acteurs sont crédibles mais la magie n’a pas totalement opéré pour moi Moknèche séduit alors par sa simplicité qui fait fi du guet-apens émotif convenu et calculé.

  TÉLÉCHARGER NISIT ANSAK GRATUITEMENT

Lola Pater de Nadir Moknèche – () – Film – Drame, Drame sentimental – L’essentiel –

Un Beau Soleil Intérieur. Un thème original mais un film difficilement crédible.

Nadir Moknèche est de retour. Nous étions le 11 mai Si la prestation de la comédienne est remarquable pour une partie de la pter française, l’autre remet en question la filn de son personnage. Plus de 7 recettes de cuisine à décrouvrir Rechercher. Le thème m’attirait beaucoup et j’ai trouvé le début très plaisant et très prometteur mais j’ai vite déchanté car au bout d’une demie heure, le rythme devient trop pénible et franchement il ne se passe plus grand chose!

Une histoire pleine de pudeur dans pager Fanny Ardant incarne avec délicatesse cette superbe transsexuelle. Nous voilà donc précipités dans un mélo au sens strict du terme, où un père est devenu Lola, curieusement interprétée par une Fanny Ardant qui y croit certes, mais à laquelle il est difficile de croire.